dimanche 28 janvier 2007

Sarkoraptor fait l'andouille pour mieux capturer ses proies !

Segolène taille un short au raptor:

"La droite a réduit depuis cinq ans les crédits au logement social. C'est une aberration, c'est une mauvaise action", a-t-elle estimé. "Il y a aujourd'hui 20.000 foyers en Guadeloupe qui sont condamnés à des logements insalubres".

"Je m'engage à cesser d'utiliser les crédits du logement outre-mer pour boucler des problèmes de trésorerie d'un Etat mal géré", a souligné Ségolène Royal, qui veut également "réorienter" vers le logement social la défiscalisation des investissements en vigueur dans les DOM-TOM.

"Si je suis élue, je m'engage à rétablir ces crédits qui viennent d'être supprimés: 500 millions d'euros supprimés en cinq ans sur la Ligne budgétaire unique", l'instrument de financement du logement social dans les DOM-TOM, a déclaré la présidente de Poitou-Charentes.

Aucun commentaire: