samedi 27 janvier 2007

Sarko raptor, à coté Al Capone est un amateur !

"Si certains veulent tirer la campagne vers le caniveau, je ne les suivrai pas", a assuré le ministre de l'Intérieur lors d'une réunion publique au Futuroscope de Poitiers (Vienne)
QUI A COMMENCE ?

"S'il le faut, je serai digne pour deux, pour trois, ou pour quatre", a ajouté Nicolas Sarkozy. "Et si je dois être le seul durant toute cette campagne à parler du fond (...) eh bien tant pis je serai le seul".

T'AS PAS LES CHEVILLES QUI GONFLENT ?

"Que ceux qui veulent parler d'autre chose, que ceux qui préfèrent la calomnie, les petites manoeuvres pour éviter le débat le fassent sans moi. Je n'y participerai ni de près ni de loin", a prévenu le candidat UMP. "Je ne veux m'intéresser dans cette campagne qu'aux problèmes des Français et rien ni personne ne me détournera de cet objectif".

BLA BLA BLA complètement vides. Et Ton ISF tu le communiques ou pas comme promis ?

Nicolas Sarkozy s'était tout de même mêlé à la polémique en se disant "consterné" par la "plaisanterie de mauvais goût" de Ségolène Royal sur l'indépendance de la Corse

ET ALORS PLUS LE DROIT DE RIGOLER UN PEU ?



Aucun commentaire: