dimanche 28 janvier 2007

Les bla bla du raptor sont nuls à chier

« J’ai contribué à décomplexer la droite française. » (Le Figaro Magazine, 2 septembre 2006)
« Je suis pour la suppression des droits de succession » (Les Echos, 9 novembre 2006)
« Le malheur c’est que quand on parle de flexibilité on a l’impression d’être le nouvel affameur du peuple. » (Les Echos, 9 novembre 2006)
« Dire que si on n’aime pas la France, il vaut mieux la quitter n’a rien non plus de choquant. » (Jeune Afrique, 5 novembre 2006)
« Je n’arrive pas à comprendre pourquoi la droite ne cesse de s’excuser de ne pas être la gauche. » (Le Parisien, 28 mars 2006)

Sur les thématiques économiques sociales, les propos du Faux Prophète de Neuilly feraient se retourner le vrai Jaurès dans sa tombe :
« Si la France a des problèmes de compétitivité, c’est parce qu’il y a des charges sociales et des impôts sur nos entreprises qui sont dus à un niveau effarant de dépenses publiques, on peut pas quand même dire que c’est parce qu’on est trop libéraux. » (Grand Jury RTL-Le Monde, 24 avril 2005)
« Je ferai aussi des propositions pour réformer l’ISF dont certaines modalités constituent un obstacle à la compétitivité de notre pays. » (Libération, 19 juillet 2005)
« Je propose qu’aucun Français ne paye en impôt plus de 50 % des revenus de son travail et que cet objectif ait une valeur constitutionnelle. »

Aucun commentaire: